Planete Daria Episode 205 Planete Daria
"Douce nostalgie"
(That was then, that is dumb)



Planete Daria Coyote et Willo JAGGER viennent rendre visite à Jake et Hélène. Ceux-ci se sont connus au plus fort du Flower Power, mais ne se sont pas revus depuis 25 ans.
   Les JAGGER arrivent dans une coccinelle, accompgnés par leur chien et leur fils Etan. Daria convainc Quinn de rester pour essayer d'apprendre quelque chose de compromettant sur ses parents avant d'aller chez Jane, où Trent et Jessy écoutent ZAPPA et proposent à Daria et Jane de les aider à vendre des vyniles au marché aux puces.
   Les JAGGER et les MORGENDORFFER se racontent leurs itinéraires depuis leur séparation. Daria décide de rester dormir chez Jane pour pouvoir être levée à l'aurore. Elle a la joie d'être réveillée par Trent, qui a passé une nuit blanche pour éviter de se lever tôt.
   Une fois au marché aux puces, Daria et Jane classent les disques pendant que Trent et Jessy commencent à hiberner. Upchuck se proposent pour aider les deux jeunes filles à vendre leurs disques. La première vente de Upchuck conclue, Trent et Daria vont acheter des boissons, ainsi que Jane et Jessy quelque temps plus tard. Les deux couples discutent, des idéaux disparus pour les premiers, et des objets qui vont prendre le pouvoir pour les seconds.
   De leur côté, les MORGENDOFFER essayent de retrouver l'idéal qui les animaient 25 ans auparavant, mais malgré tous leurs efforts, ils échouent, et réussissent à convertir les JAGGER.
   Ceux-ci s'en vont, et Jake s'aperçoit que vivre dans le passé n'est pas la meilleure façon d'exister et décide de donner sa collection de vieux vyniles à Daria.

Retourner en haut de la page

Retourner au guide des épisodes